Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2008

première présentation officielle

livre 16      modèle m     taille 120 (pour une nana de 5 ans 1/2)

lila

Très émue d'être la première de la famille à poser, Lila est un peu figée.
Le tissus vient d'un vide grenier de la Drôme et le biais .........acheté (je vais m'y mettre).
Tunique déjà bien portée, facile à réalisée, seule modification : un crochet pour maintenir les deux pans l'un contre (alors que sur le modèle petit haut j'ai enlevé pas mal de largeur.


Publicité
Commentaires
C
merci de vos commentaires,<br /> Christiane toujours fidèle au poste !
Répondre
W
super jolie !!!!! Ta puce est toute mimi .... même figée , c l'émotion aprés elle se laissera peut être plus prendre en photos ( chez moi c durdur) ....
Répondre
K
Très heureuse d'être la première à te laisser un commentaire !<br /> Ta fille est toute jolie dans sa nouvelle robe; bravo !<br /> Je t'ai posté le patron de la N hier matin, finalement...Il ne te restera plus qu'à...!<br /> Bonne couture et à bientôt<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité