Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2008

small susana

c'est le nom d'un liberty que je ne connaissais pas mais dont je suis tombée raide dingue en cousant pour une charmante susanne, qui m'a demandé de lui coudre des tuniques... voici la première d'entre elles, réalisée à partir du patron du livre au nom super long : "otona no couture one piece smoke blouse", plus connu sous le nom de code "numéro 5" !

IMG_0004

les ourlets et biais d'encolure sont cousus à la main, parce que c'est plus joli et les manches ne sont pas "ballon"

Publicité
Commentaires
M
Depuis plusieurs mois, j'ai découvert ce site :<br /> http://tissusliberty.blogspot.com/ <br /> où les tissus "liberty" sont plus beaux les uns que les autres... et bien sûr, j'ai craqué à de nombreuses reprises, vu le choix proposé!<br /> Bonne couture !
Répondre
F
quel beau tissu, c'est très frais pour l'éyé, je trouve aussi très beau le biais cousu main<br /> BRAVO, elle va être heureuse ton amie!
Répondre
C
Très joli tissu c'est clair ! Comment s'appelle ce liberty alors ?<br /> En tout cela rend très bien sur cette tunique !<br /> Bravo
Répondre
Publicité