Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juin 2008

des chevaux et une jupe

Avec le patron de la jupe n°7 du livre Evey day jupes et du tissu acheté à Ariane du Terrier en expat et un morceau de lin et viscose (ça se froisse beaucoup moins que du lin et on dirait du lin!):

IMG_0704

IMG_0705forme trapèze, deux pinces devant, deux pinces derrière, une fermeture éclair sur le coté.

et une poche rigolote

IMG_0707

Avec les mêmes chevaux, j'avais fait une robe pour ma fille, le patron n'est pas japonais mais je vous montre quand même :

jeanne_fev_2008_004 Pour plus de détails, c'est ici

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que tu as fait de ce tissu ! je le re-re-re-re-re-répète !!!!!!<br /> c'est "rock n'roll" comme dirait ma grande !!!
Répondre
D
superbe !!! j'adore la coupe de cette jupe ... je pense que je risque de craquer sur le livre ....
Répondre
M
super idée <br /> <br /> j'ai un plateau de petit dejeuner sur lequel les petits cheveaux ressemblent terriblement !
Répondre
R
géniale !
Répondre
Publicité