Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juillet 2008

une nouvelle venue

Bonsoir à toutes,
Après de nombreuses visites sur ce blog, je me suis enfin décidée à vous rejoindre.
Merci à Marie-ange pour cette invitation, afin de partager avec vous mes aventures en couture japonaise.
Et pour inaugurer ce premier message, voici une petite tenue décontractée réalisée en partie
d'après le modèle B du livre Otona no couture Stylish dress book

pant_blouse

Pour voir plus de photos, c'est ici

Petites Choses

Publicité
Commentaires
L
Superbe comme d'habitude !<br /> Bienvenue au JCA club !
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog à l'instant meme et magnifique. On s'en prend pleins les yeux. Tes tissus sont trop beaux ou les trouves-tu ? Tes accessoires au crochet sont superbes, je suis moi meme passionnée de crochet.
Répondre
Publicité