Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 septembre 2011

Premier Billet

Bonjour à toutes !

C'est mon premier billet chez les JCAs, pourtant, cela fait longtemps que couds, et notemment des patrons japonnais.

Je suis Cath alias Dame Crapouille, je vais avoir 40 ans, j'ai 3 Crapouilles et une Crapouillette et mon plaisir est de coudre après mes journées de travail !

Aujourd'hui, je vous présente une tunique cousue cet été pour partir en vacances....pas très de saison j'en conviens !!

 

 

Photos124

Tunique B du livre 64 en taille 11.

Voile de coton de chez Mondial Tissus.

J'ai modifié l'encolure en prenant celle de la tunique O. J'ai égalemment élargi les manches au lieu de les resserrer.

A très bientôt pour des coutures plus de saison !

 

Dame Crapouille

Publicité
Commentaires
Publicité