Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juillet 2008

Bling bling!!!

Partie achetée du fil pour finir une robe en cours, je suis tombée en arrêt devant un coupon... pas mon genre, mais tellement sympa!

Quelques heures plus tard, me voici avec un petit dos nu bling bling... la question qui reste entière: vais-je oser le porter?!!!

dosnulivre1

Modèle 15 du Livre 1... voile de coton argent du magasin du coin...

Flo

Publicité
Commentaires
S
so sexy! évidemment il faut oser, un soir...je comprends cependant ta rétissence. Bravo
Répondre
K
ce serait bête de ne pas le porter !!
Répondre
C
ose il est super et te va impeccable
Répondre
N
Ben franchement, tu devrais le porter, parce qu'il est hyper joli et très valorisant !!!
Répondre
W
je t'admire d'avoir osé, c'est le genre de trucs qui me plaisent mais que je n'ose pas non plus... maintenant que tu es allée jusque là, tu ne peux plus reculer : mets-le !
Répondre
Publicité