Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 juillet 2008

Encore une petite F

Ce coup-ci avec les marges de coutures elle devrait aller à ma choupette mais je n'ai pas encore pû faire l'essayage...

SNC10698

Voile de coton de chez Mondial Tissus.. on verra si les coutures survivent à l'activité trépidante et continuelle du crapaud... Je dois bien avouer que la pose du rectangle rose est un casse-tête assez puissant.. Ce coup-ci je n'ai pas mis d'élastique aux manches qui me semblaient déjà bien assez ristrettes comme ça.

www.unefleudepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
@ Chocolithis: non, n'hésite pas à faire à l'identique.. le but c'est de se faire plaisir.. pas de se restreindre ;-) !
Répondre
C
Elle est trop jolie!!!!!<br /> tu as mis un copirythe ou non?<br /> Sinon, je le ferais bien de la même couleur...
Répondre
L
Trop belle!
Répondre
C
SUblime!
Répondre
Publicité