Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 juillet 2008

une H sans filet....

Autant vous le dire de suite,

J'ai RIEN compris au patron,

ni aux explications...

J'ai fait tout au feeling,

en croisant les doigts pour mettre les morceaux dans le bon sens...

Je ne sais pas comment j'ai fait pour la réussir.... !

gab_siham_001

Sur vos conseils, merci!, j'ai enlevé 10cm sur la pièce de devant, du haut en bas,

c'est impec

gab_siham_001

le dos me plaît bcp aussi

gab_siham_004

(plumetis moir, liberty, taille 9)

Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais pas eu l'idée de faire les bretelles et la bande horizontale de la même couleur, et vraiment j'adore !<br /> Je vais copier c'est sûr... Quand je trouverais le temps de m'y attaquer !<br /> En tout cas bravo à toi !!
Répondre
M
Bon et bien tout cela me donne envie de me lancer à mon tour, mais moi non plus je ne comprends rien aux explications! bravo en tout cas!
Répondre
L
Trop jolie ta H.<br /> Et pour une fois on voit le dos de la robe et il est vraiment trés beau.<br /> J'hésitais dans mon association de couleur (uni en haut et imprimé en bas ou l'inverse) et ta version m'a convaincue: je copierai donc!!<br /> à trés bientôt* .. .
Répondre
C
super belle ! ca donne envie d'en faire une ;-)
Répondre
B
magnifique!!! elle te va très bien et les tissus sont impec pour ce genre de vêtement
Répondre
Publicité