Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 juillet 2008

Une N version Longue

Après la Japan Party, j'ai voulu réitérer mon expérience en couture japonaise et je me suis lancée dans la célèbre N, version longue. J'ai suivi les instructions de la poule à petit pas et je me suis lancée.

N1 
N2

Comme vous pouvez le voir, j'ai doublé la robe car le tissu est très fin et donc transparent. Je l'ai doublé en lin blanc (ce que j'avais sous la main). Je n'ai pas doublé les volants pour ne pas alourdir la robe. Sur les photos c'est vraiment très transparent mais dans la vraie vie, ça ne l'est pas autant :-).

J'en suis très contente et elle est très agréable à porter par la chaleur actuelle.

Charlotte.

Publicité
Commentaires
Publicité