Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 juillet 2008

NOUVELLE T

Avant tout merçi à MARIE L'ANGE pour son invitation

cela fait des mois que je viens vous voir tous les jours .je faisais déjà de la couture japonnaise et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je suis tombée par hasard sur ce blog

je suis mariée,3enfants et je vis dans le vaucluse donc beaucoup de soleil!!!(ça à l'air d'etre un probléme pour certaines...)

je n'ai pas fait pas partie de la japan party one mais j'avais réalisé la T DU LIVRE 64 alors je vous la montre

IMGP2256   IMGP2258

le tissu vient de la plaine (il va falloir que je patiente jusqu'en septembre!!!)

bonne soirée à toutes

phisso

Publicité
Commentaires
I
Très très chic! Bravo!
Répondre
Publicité