Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 août 2008

inspiration du jour...

Je voulais m'exercer sur les plis "religieux" (je pense pas sûr du tout) en prévisions

d'une futur blouse vue dans une boutique mais trop cher

bon pas très compliquer c plis,

mais il fallait que je sache si mes patron étaient ok

puis.."c bête du tissus gaspiller"

pourquoi pas en faire quelque chose??

bon il faut trouver le bas qui va, le dos ...

un méli mélo de patrons du livre 111

tunique C, euh quelques peu modifiée..

voilà le travail

PP

CC

quelques détails pour moderniser un peu..

MM

Elle fait très "sage" mais avec sous pull legging et botte en hiver

elle fera son petit effet..j'espère!!

à voir bientôt portée ici

Publicité
Commentaires
H
Je sens que ton inspiration du jour va m'inspirer , je la trouve classe plus que sage :)
Répondre
Publicité