Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 août 2008

Number 1

Avant de partir en vacances j'ai eu le temps de réaliser une n°1 du livre 5, mais je n'ai pas eu le temps de vous la montrer.

Il m'a fallut une bonne semaine pour me faire à ses manches "ballons"...et bien sûr son ampleur ( merci les patrons japonais ).

Pour casser son petit côté "chemise de nuit" accentué par les motifs fleurs, j'ai réalisé une ceinture toute simple dans le même Liberty Eloïse rose qu'il me restait.

Portée toujours avec un petit marcel blanc et un jean, elle passe très bien...

D'ailleurs petite question. J'ai acheté un magnifique jersey rayé style Sonia R*k*el et je me rends compte que je n'ai pas de patron ajusté qui pourrait faire l'affaire. Des idées de modèles?

number1
http://famillebonheursuite.blogspot.com

Publicité
Commentaires
K
Pas trop "chemise de nuit" à mon goût, je la trouve vraiment jolie ... il n'y a pas à dire, le liberty, avec son tomber impeccable, est parfait pour réaliser des modèles amples ! et je trouve que l'encolure est vraiment réussie (pas évident, car je sais que sur ce modèle, elle est faite à l'appréciation de la couturière !)
Répondre
H
WAHOU ! superbe !! alors déjà j'aime beaucoup le tissu et super idée d'avoir ajouté la ceinture pour serrer à la taille ! Je garde l'idée :)
Répondre
P
joli travail madame... des manches ballons , tu m'énerves tu as toujours une longueur d'avance sur moi!!!! tu disais marcher au défi, je suis comme toi...<br /> bises
Répondre
Publicité