Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 août 2008

Enfin fini!

Voici la 21 du livre 5, commencée pour la dernière réunion des jca Paris... il y a plus d'un mois. Je viens seulement de la finir! Pas de difficultés particulières. J'aime bien la fente du col. Le tissus vous rapelle sans doute quelque chose. C'est une chutte du Liberty, celui dans lequel j'ai fait le chemisier de mes débuts. Je sais, une chutte de la taille d'une 21, c'est une honte!

tuniquetunique_details

Sur le même modèle, en une taille plus grande et fendu au milieu, j'ai fait une version polaire pour le desert. Parfaite pour les froides soirées sous la tente commune lors des méharées. Les ourlets sont fait à la main la polaire étant un peu trop épaisse pour la machine à coudre. J'aime bien la couleur "abricot cuit".

gilet_polairegilet_d_tails
 

Publicité
Commentaires
C
ça c une jolie polaire! j'adore cet abricot!
Répondre
N
Les 2 sont superbes, mais je craque complètement pour ce liberty.
Répondre
K
Les deux versions sont très belles, très bonne idée la polaire!
Répondre
S
excellente idée cette 21 en veste!et puis la premiere en liberty est superbe!
Répondre
D
Alors là, whaou !!! c'est extra.<br /> j'avais besoin justement d'idée pour cet hiver !<br /> Bravo, l'idée est extra
Répondre
Publicité