Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 août 2008

La 14 du livre 1 version tunique

Bonjour à tous !

Après avoir arpenté ce blog, avoir envié vos talents de couturières, me voilà lancée moi aussi dans la grande aventure Japan Couture !!

J'ai commencé par la 14 du livre 1 mais le motif me semblait trop "présent" pour une robe, alors je l'ai raccourcie pour en faire une tunique.
Seul regret, je trouve que je l'ai raccourcie un peu trop mais un petit régime s'impose pour caser mes hanches dans ces patrons japonais !

Quand je vois vos créations, je fais pâle figure à côté de vous, soyez indulgentes !!

japan_couture

Publicité
Commentaires
T
Tout est parfait: modèle, mannequin, tissu ! Bienvenue à toi !
Répondre
O
J'aime aussi beaucoup le tissu. Je la vois très bien en robe, avec une écharpe blanche légère si tu n'ose pas telle quelle.
Répondre
N
Elle est superbe et ton tissu est très joli. Bienvenue ici.
Répondre
P
ta tunique est tres jolie et le tissu tres beau!!
Répondre
Publicité