Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 août 2008

manteau de mi saison

modèle "x"
j'avais prévu de le faire réversible, mais je n'avais pas sous la main de fermeture éclair utilisable sur les deux coté... et j'étais impatiente de le finir pour le porter...l'ouverture se trouve donc à droite,
j'ai rajouté des pinces au dos, afin de le cintrer, et des boutons viennent remplacer les noeud

manteau_mi_saison_007_copie

http://www.bonome.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
du livre 29.<br /> les n° des livres apparaissent juste a coté de l'heure du post, comme catégorie.
Répondre
G
heu, pardon, je débute ici...<br /> c'est une X... mais de QUEL BOUQUIN ?????<br /> <br /> Merci !
Répondre
W
un de mes modèles préférés, et ce que tu en as fait est vraiment top, avec les appliqués et les pinces :)<br /> c'est vrai que ça manque un peu, les pinces, dans ce bouquin, tout est très "plat"... je te suivrai sûrement pour ma prochaine version :)
Répondre
L
Merci Bonome pour tes précisions !
Répondre
F
je louche dessus depuis un bon bout de temps et ta version me donne encore plus envie ... superbe !
Répondre
Publicité