Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 août 2008

Ne jamais dire jamais

J'avais pourtant juré que je ne la ferais pas pour cause d'indigestion visuelle... et puis il m'est resté du tissu de la H et quelques heures devant moi avant de faire la valise... c'était le plus vite fait qui s'offrait à moi... et finalement je n'ai presque mis que ça pour aller à la plage... une N !! et oui, encore une !!!

Robe verte

Avec un ourlet au point de bourdon pour rappeler le marron du volant, et surtout parce que j'avais coupé trop court la robe :p

Après la 13 du livre 5 et les H et N du livre 64, maintenant je me demande quel sera le modèle phare de cet automne...

wildmary

Publicité
Commentaires
W
merci les filles :)<br /> Karen : et encore là on ne voit pas que j'ai fait l'élastique du dos trop petit et que du coup ça me fait une poitrine... comment dire ? pas du tout du tout asiatique :p
Répondre
K
Toi qui disais ne pas trop aimer ce modèle... ça aurait été bien dommage de ne pas le faire, car cette N te va très bien !
Répondre
L
Jolie photo, jolie robe ... Bon, t"es dans l'mouv' (come dit mon ado préféré ), quoi de plus naturel ?
Répondre
Publicité