Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 septembre 2008

E version Ecolière ...

... ou version "Torchon de Cuisine", à vous de choisir ;)

Remise des copies de la "Ronde des E", en ce jour de rentrée des classes ( mon bébé est rentré au CP !!!!!! ).

Voici ma E à carreaux, raccourcie en blouse, manches ballons totalement improvisées à grands coups de ciseaux après montage (houlà, ce n'est pas joli-joli tout ça !).

RondeDesE

Très grosse frustration quand j'ai constaté que des plis creux sur un tissu à carreaux et bien ... ça ne se remarque pas du tout! Vous les voyez vous ? moi pas ...

Heureusement,les autres interprétations produites par mes camarades de 'Ronde des E' me donnent envie de recommencer ce modèle... Au niveau de la taille, je n'ai pas eu d'ajustement à faire donc, je peux espérer faire mieux la prochaine fois !

Karen

Publicité
Commentaires
C
de toutes celles que l'ont voit je trouve la tienne trés reussie: ma favorite!
Répondre
A
jolie petite blouse de rentrée
Répondre
A
jolie petite blouse de rentrée
Répondre
K
superbe tissu qui donne une E très "fifties", très sympa le carreau.
Répondre
G
J'aime beaucoup cette version très appropriée à la journée de rentrée scolaire !<br /> Et puis concernant les plis, même si on ne les voit pas "autant" que sur un tissu uni, ils donnent de l'allure au "tombé" de ta tunique, et je trouve ça magnifique sur les carreaux !<br /> A bientôt
Répondre
Publicité