Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 septembre 2008

Ma E de la rentrée

Chose promise, chose due, en tant que membre du cercle de l'alphabet japonais, je rends la copie de ma robe Ele jour de la rentrée.

La voici :

RobeECecile

Comme il s'agit d'une robe de rentrée, j'ai voulu accentuer le côté tablier d'écolier avec un passepoil gris à l'encolure et aux poches. Cela permet en outre de les mettre un peu en valeur car avec l'imprimé, on ne les voit pas beaucoup.

RobeE2

Pour voir d'autres photos et ce que j'ai fait des chutes de tissus, c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Je commande tous mes livres là :<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/ADULT-COUTURE-STYLISH-DRESS-BOOK-Japanese-Craft-Book_W0QQitemZ190238846169QQihZ009QQcategoryZ11801QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262<br />
Répondre
P
bonjour, tres jolie cette robe!j'aimerai m'en faire une dans se modèle , mais je decouvre les livre japonais et j'ai beau chercher je ne les trouve pas, et surtout comment faire pour trouver le bon numero du livre???par exemple si je veux faire la E dulivre 64 ???comment faire ou l'as tu trouvé???merci d'avance car je j'ai hate de pouvoir mis mettre!!!
Répondre
C
J'ai trouvé le tissu dans un entrepôt que les couturières marseillaises connaissent bien :<br /> <br /> La Caverne aux Mille tissus à Marseille
Répondre
G
très réussie !
Répondre
A
Le résultat est très sympa!<br /> Tu l'as trouvé le tissus?
Répondre
Publicité