Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 septembre 2008

Et le livre 97 ? La première !!!!

Bizarre, je n'ai trouvé aucune réalisation du livre 97 ...Il y a pourtant des modèles intéressants .J'ai choisi celui-ci pour utiliser un tissu en stock depuis de nombreuses années ... Difficile à travailler : il s'effiloche énormément , j'ai dû mettre des biais sur les coutures, le surfilage ne suffisait pas !

Pour celles qui seraient tentées par le modèle : attention les manches sont TRES étroites ,il faudrait prendre la taille au-dessus, j'ai fait un 9 pour une taille 38, j'espère que ça va aller !!! J'ai cousu les plis devant (pour éviter l'effet parapluie) ebay

Publicité
Commentaires
H
Super jolie !!! bravo !!!
Répondre
W
ce tissu n'est pas trop ma tasse de thé mais j'admire la forme et la réalisation, c'est vraiment réussi, bravo !<br /> les manches en particulier sont vraiment belles :)
Répondre
D
cela a l'air très joli...<br /> j'aime beaucoup les manches !
Répondre
Publicité