Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 octobre 2008

Première réalisation japonaise

Bonjour à toutes et merci à Marie l'Ange pour son invitation !
Après avoir passé plusieurs mois à admirer vos magnifiques réalisations, je me suis enfin lancée à mon tour dans la couture japonaise.
J'ai investi dans les livres 01 et 16 et j'ai déjà passé commande pour le 05 et le 64.
Je suis maman de 3 enfants (2 filles et un garçon) et je suis ravie de coudre pour mes pépettes.
J'ai donc commencé cet été par un ensemble pour Chloé en taille 90 pour la largeur et 100 pour la longueur (elle a 4 ans mais c'est une "grignette" !)
Les tissus viennent de Coco coupons pour l'imprimé et Mondial tissus pour le lin.
DSC_0975

A bientôt pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ! j'allais aussi te demanderl'adresse de ton blog..!
Répondre
M
C'est adorable. Bienvenue ici !
Répondre
M
ben pour une premiere c'est adorable!
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Je n'ai pas encore de blog mais je suis en train de réfléchir à en créer un. Je mettrais le lien dès que ce sera fait.<br /> A bientôt
Répondre
A
Adorable !! As-tu un blog ?
Répondre
Publicité