Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 octobre 2008

Un sac .... comme je les aime !!!

Un sac japonnais dans du tissu Africain ....... toute une histoire !
En tout cas un régal à faire et à porter ...


DSC05618

Simple, efficace, rapide d'exécution ! Tout ce que j'aime !
Un ou deux appliqués (mes premiers !).... d'autres en perspective car à la portée de chacune !
Ah j'oubliais.... ce sac vient su livre N°28 pour fillettes modèle W !


DSC05623

Pour voir d'autres photos en situation c'est la ...
Et puis sur mon blog l'étole V (en cours de réalisation) du livre A to Z ou "la Raie Manta"

Bonne Journée ......

Publicité
Commentaires
T
superbe mélange des couleurs ... j'aime bien l'idée d'un sac japonais en tissu africain ... trop top !!!<br /> bravo et bises
Répondre
Publicité