Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 octobre 2008

Le hasard fait bien les choses!

J'avais une jolie robe courte en fin de vie, et je l'ai décousue pour la transposer en patron, en priant pour que ce ne soit pas trop dur à remonter sans schéma. Et là miracle! La forme était identique à celle de la robe 10 du livre 1, que j'avais déjà réalisée. Je n'ai eu qu'à rajouter des manches 3/4, et voilà ma robe rétro de jeune fille sage, en tweed gris/bleu foncé.


Robe_tweed  Robe_tweed_port_e



Bonne soirée à toutes

Crystelle

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir que nous avons cette passion en commun, quand j'oserai je vous enverrai peut-être des créations si cela vous dit bien-sûr.<br /> <br /> En attendant je me contente de voir les jolies modèles que vous avez réalisés. <br /> <br /> A bientôt j'espère !
Répondre
A
J'adore ce patron,je ne sais pas combien de fois je l'ai cousu, avec des manches snas manches longue, courte, ... Ta version est tres jolie, et tres classe!
Répondre
L
Très classe ! Je suis allée faire un tour sur ton blog qui plaît beaucoup à l'ancienne parisienne que je suis ! Et hop ! dans mes favoris delicious ! :-)
Répondre
Publicité