Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 novembre 2008

dsl je n'ai pas de livre pour referencer... Je

dsl je n'ai pas de livre pour referencer...

Je vous présente TSUKII
ma UNA NA

Grace a TINGTING
j'ai pu réaliser cette UNA NA la première d'une grande famille
!!!

tsukii

Je ne suis pas tout a fait satisfaite, j'aimerais avoir des conseils pour les futures soeurs et copines de Tsukii
au niveau de la couture de bras et jambes, je les ai cousu a la main car as faisable a la machine, mais je suis sur ke l'on peut faire autrement au moins pour les bras??

Bon elle est nue, je vais travailler sa garde robe :D

Publicité
Commentaires
M
merci Blablette ;)<br /> <br /> Ok Adeltralala!! alors sa va si ta coupine Jap l'a dit :) ^^<br /> <br /> aller venez completer la famille des unana najapcoutaddict !!!!
Répondre
B
Elle est très chou ta una-na!!!!!
Répondre
A
Très jolie cette Una na !<br /> il y a quelques temps j'ai découpé mes pièces et essayé de coudre à la machine : vraiment galère. Une amie japonaise a LU (elle !) les explications : il faut effectivement laisser 3mm de marge (!) et coudre à la main, si, si !!!<br /> Mais je me demande s'il n'y a pas moyen de coudre sans découper et découper après ??? pas vraiment le temps en ce moment pour essayer...
Répondre
M
avec plaisir!! Tsukii a très envie de devenir una namie avec Iris et Lila !!
Répondre
T
Je trouve que cette una na est magnifique ! Moi, je n'aurais pas fait mieux parce que moi je ne fait que décalquer les patrons, c'est maman Tingting qui pique !<br /> <br /> Peut-être que Tsukii, Iris et Lila pourrait échanger des conseils de mode et devenir de bonnes amies ! <br /> <br /> Lila dit "Tsukii una namie pour moi" ?<br /> <br /> Trotinette
Répondre
Publicité