Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 novembre 2008

Tunique H

Bonsoir!
La suite de mes réalisations du livre 64: une H version courte, en crêpe rouge et empiècement en lin bariolé violet et rouge. Je n'ai pas compris les explications des manches alors je les ai remplacées par deux rectangles de tissu. C'est une taille 11 et le zip est clairement superflu, je peux l'enfiler sans le descendre, je regrette de ne pas l'avoir compris avant!
Je verrai si j'ose la porter parce qu'à part le rose fuschia je ne porte pas de couleurs vives...
A bientôt!

Tunique_H

Publicité
Commentaires
T
Tu aurais tort de ne pas la porter, elle est très belle !
Répondre
W
et bien tu as aussi bien fait, elles ont l'air de rendre très bien tes manches :)<br /> de toute façon les manches du patron ne sont pas bien loin du rectangle, la courbure est vraiment légère... mais si ça t'intéresse pour une prochaine, fais un tour sur le forum, les explications ont été données plusieurs fois ;)
Répondre
Publicité