Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 novembre 2008

Tunique E / Livre 64

Voici ma première E.

Beaucoup modifiée : pas assez de tissu pour faire des manches, et puis c'est un peu dur quand on débute ; cintrée avec un ruban orange (j'aime bien le contraste),
Beaucoup plus cintrée qu'à l'origine : je nageais dedans, et ça faisait un peu sac à patates à mon gout...

IMG_9185IMG_9189

Sympa à porter avec un tee shirt à manche longue dessous.

à bientôt,

Publicité
Commentaires
T
Merci & encore merci pour vos encouragements, c'est très motivant.<br /> à bientôt,
Répondre
K
j'aime bien moi cette petite note de couleur que tu as raouté...surtout qu'avec ton petit air coquin ça va très bien!!!
Répondre
T
Tèrs belle tunique et avec le lien elle est vraiment originale ! Bravo !
Répondre
K
C'est super mignon!!!pour une debutante en plus!treees bien!!!Elle te va a merveille!
Répondre
F
Très jolie version!!<br /> Ingénieux le coup du ruban:)
Répondre
Publicité