Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 novembre 2008

Robe et récup'

C'est bien connu, les japonais ont un temps d'avance sur nous, que ce soit en matière d'électronique comme de mode. Avaient-ils prévu la crise l'année dernière, pour imaginer un modèle tout simple, dont le charme vient de la rangée de boutons tous différents(donc récupérés à droite à gauche) du dos, et les pièces de tissus placées tels des rapiéçages sur le devant et les épaules ? Je ne saurais le dire, mais le résultat est très joli et lui donne un petit côté vintage, telle une robe qui aurait appartenu à des grandes soeurs et que l'on aurait raccommodé au fils des ans.
La mienne est faite dans un joli chambray de laine et lin, qui a le double avantage de gratter et de se froisser. Je plaisante, elle ne se froisse pas du tout et pour la gratouille inhérente à la matière, avec un tee-shirt à col roulé tout doux dessous, c'est vite oublié. Mon tissu vient de chez indigotex et elle ne m'a posé aucun problème. Ahhhhh, ces japonais.
robe_Lili   dos_robe

Une photo avec la robe portée par ma Princesse, chez moi, ici.

Katutt

Publicité
Commentaires
L
J'adore le coté "qui fait pas neuf" , elle ta princesse sait prendre la pose , lol.<br /> Bise
Répondre
Publicité