Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 novembre 2008

Encore...

La J du Livre 3

Je vais finir par vous saouler avec cette CAPETOLE

(voui, ça fait cape et en même temps étole...

Donc c'est une Capétole, et pis voilà ;-)

Présentée hier par Baby Troll

Et aujourd'hui par notre mannequin vedette

Cosette

cosettecosette1

J'ai fais quelques retouches par rapport à l'original:

arrondi en haut, pas de couture au milieu, rallongé sur les côtés...

Pour les voir, y en a 3, portée (autrement que par Cosette!)

Et c'est chez Môa

Titoulaure

Publicité
Commentaires
J
Très intéressant , merci à tous
Répondre
T
Ben voui, quand elle l'a enfilé, j'ai tout de suite pensée à ce film culte, c'est pour ça que je vous l'ai montré...ils sont rigolos pour nous montrer "l'informité" de ce que nous réalisons;-)
Répondre
W
mais non tu nous nous saoules pas ;)<br /> par contre une photo sur toi ça ferait moins "le père noël est une ordure", pauvre enfant :D
Répondre
T
Voui, c'est not'Cosette à nous..un baby troll, une cosette...ils sont beaux, hein?
Répondre
H
oui oui c'est bien elle!
Répondre
Publicité