Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 novembre 2008

B Thorpe

B2Premier post, première tunique du livre 64...
J'ai choisi la "B", après de longues hésitations.

Voilà le résultat :

Je ne suis pas convaincue...
Très agréable à coudre, assemblée façon t-shirt pour les manches sans que ça ne pose de problème.

Mais il y a quelque chose qui me chiffonne...

Une autre photo sur mon blog.

Vous la trouvez comment, vous?

Publicité
Commentaires
K
Je pense aussi qu'il faudrait la ceinturer , comme ça elle parait trop large et une large ceinture la personnaliserait sûrement
Répondre
V
Aaaaah...le nom du Liberty....je suis novice en la matiere :o)
Répondre
M
Argh, je n'ai pas de ceinture ^^<br /> Thorpe, c'est le nom du Liberty ;)
Répondre
V
Oui c'est une bonne idée ça, une ceinture large pour donner un peu plus de définition au vetement.<br /> <br /> une question : Thorpe? Où ça?
Répondre
S
Essaie de la porter avec une ceinture large, ça pourrait être chouette...
Répondre
Publicité