Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 novembre 2008

Partir de la baie et se perdre en chemin

tunique_B_modifi_e

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, la tunique B du Stylish dress book est bien sympa, elle constitue une bonne base qu'on peut s'approprier comme on le souhaite par la suite.

J'ai donc ...

  • creusé l'encolure, qui arrive sous poitrine.

  • conservé les manches bi-matières dont la partie basse a tendance à se froisser naturellement (bel effet métallique).

  • allongé le tout avec une bande de tissu et fait un arrondi sur le devant.

  • posé du biais sur le bas de la tunique et laisser pendre 10 bons cm sur les côtés.

Voilà !

* * * chez Clairouu * * *

Publicité
Commentaires
K
POur aller chez Clairou, je suis passée par la liste des membres située à droite et ça marche super bien !
Répondre
O
Trop top ... par contre, bouhouuuuuu, le lien n'est pas valide !!!
Répondre
C
Idem j'ai voulu passer par chez toi..... ERROR !<br /> Bon sinon elle est vraiment super cette tunique .... comme quoi avec un peu d'imagination ....
Répondre
P
le lien qui va sur ton site n'est pas bon,tu devrais le rectifier!
Répondre
Publicité