Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 décembre 2008

Ma petite G noire


Après ma tunique XIII, voici la très populaire robe G du livre qu'on-n'a-même-plus-besoin-de-nommer... J'ai choisi un coton noir tout simple: toute fille ne doit-elle pas avoir dans sa garde-robe une petite robe noire qui va avec tout? C'est désormais chose faite pour moi! :)Elle est très agréable à porter.

robeg

Je l'ai coupée en taille 11: j'ai du reprendre le dos et pour éviter l'effet "sac-à-patates", j'ai ajouté un lien...

Mademoiselle M.

Publicité
Commentaires
M
Exactement! LA petite robe noire qu'il FAUT avoir. Je crois que cette version va définitivement me décider à acquérir le livre 64 :p
Répondre
M
Un grand merci!!!
Répondre
T
elle est magnifique. <br /> J'ai du mal avec ce livre, je trouve que tout taille bizarrement. Il faut que je re-regarde de plus près.
Répondre
A
c'est très élégant, félicitations!
Répondre
T
Bravo, très jolie, elle te va très bien !
Répondre
Publicité