Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 décembre 2008

B Black

Voici mon interprétation du modèle B, en petite robe de réveillon, noire et agrémentée de dentelle.
C'est la première fois que je cousais de la maille : c'est génial, ça ne s'effiloche pas, j'ai pu laisser les bords net sous la dentelle !

postRobeBJCA

Au niveau des modifications apportées... et bien, pas grand chose : j'ai déplacé les coutures d'épaules pour qu'elles soient sur le devant et supprimé le tissu sous la dentelle.

Comme je ne pense pas refaire de billet sur ce blog d'ici l'année prochaine (pff, c'est vrai, je ne fais pas d'effort, il me reste cette nuit et demain ;o), je vous souhaite par avance un bon réveillon et une bonne année 2009 à toutes ! ...euh , à tous, car il parait qu'il y a un JCA...

Karen *mon petit bazar*

Publicité
Commentaires
C
très très mignonne! J'aime beaucoup son style féminin et sobre!
Répondre
Publicité