Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 janvier 2009

Robe J, tissu Amy Butler

J'ai profite des conges de Noel pour coudre un peu. Coté japonais, ca donne cette robe pour ma puce de presque 2 ans. J'en suis bien contente, d'autant plus que l'intérieur est aussi beau que l'extérieur, grâce aux coutures anglaises. Elle est plus facile à réaliser qu'il n'y parait, grâce au pas-à-pas dans le livre. Seule les manches à poser "sur le plat" m'ont donné du fil à retordre, mais plus pcq c'était une première pour moi que pcq c'est difficile.

onashare1

Publicité
Commentaires
M
La coupe est vraiment adorable, serait-ce trop demandé de publier le patron??!!je voudrais bien la fabriquer à ma princesse!
Répondre
V
effectivement bien sympa
Répondre
H
Elle sera jolie ta puce avec une robe aussi belle...<br /> Beau travail!
Répondre
Publicité