Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 janvier 2009

Toute première fois...

Bonjour à toutes,

Après de nombreux mois à regarder ce blog et vos très jolies créations, je me suis enfin décidée à acheter mes premiers livres japonais et à rejoindre ce groupe (merci pour l'invitation).

Je me présente brièvement: Isa (alias Fifreline sur la blogosphère), 34 ans, maman d'Alexandre et Fanny.

Alors voici ma toute première robe, issue de ce livre-ci (je ne l'ai pas trouvé dans la liste ci-contre):

Livrejaponais Robejap

C'est un très chouette livre, avec des modèles en lin et coton en tailles 100 et 110.

Je sens que cette petite robe est la première d'une longue série...

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique dis donc pour une première c'est vraiment génial!!bravo
Répondre
M
Une adorable petite robe. Bienvenue ici !
Répondre
V
c'est trop craquant !!! bravo
Répondre
Publicité