Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 janvier 2009

tunique de saison

Belle année à toutes !

tunique_21

Tunique 21 du livre 5 en lainage.

Je n'ai pas fait d'ouverture devant. Je l'ai coupée sans réfléchir, les manches sont un peu courtes et l'encolure un peu large pour cette saison et ce textile....

Modèle simple, facile à réaliser, et agréable à porter.

Néanmoins pour la prochaine (car il y aura une/des prochaine/s) je retirerai 10cm dans le dos et 5cm devant.

Pour le bas : pantalon réalisé il y a quelques temps en tissu d'ameublement (tout coton, un peu raide au départ, puis s'apprête parfaitement après 2 lavages), modèle 7 du livre 27 (rallongé et un peu moins large).

Adetralala

Publicité
Commentaires
V
trop sympa j'aime bien le genre que ca rend
Répondre
C
très jolie ! je vais essayer de me procurer ce livre ... je commence les cours le 17 janvier !
Répondre
Publicité