Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 janvier 2009

The Shark Dress

ou la robe qui s'était faite croquer par un requin...

Je n'ai pas le bouquin mais ai réussi à réaliser le patron d'après des photos, discussions et autres recherches ; histoire à suivre sur mon blog, catégorie Work in progress, pour celles que ça intéresse.

Voila donc la robe trouée du célèbre livre Pattern Magic !

The Shark Dress

En velours chemise 1000 raies bleu de chez Etoffes des Héros car je l'ai voulu simple et facilement portable, je ne voulais pas en faire une robe de soirée d'exception qui ne sortirait du placard qu'une fois l'an, et encore, les années bissextiles...

Pas encore portée car il y a encore des retouches à faire pour résoudre quelques soucis qui font qu'elle tombe mal pour le moment, mais vous pouvez trouver des photos des détails et quelques explications techniques sur mon blog.

wildmary !

Publicité
Commentaires
C
C'est absolument superbe... ça donne des idées!
Répondre
4
Magnifique !!!
Répondre
W
^_^<br /> et rendons à César ce qui appartient à Hélène : c'est quand même grâce à toi que je sais comment faire un drapé, sans ça je n'aurais même pas commencé à essayer d'y penser !
Répondre
H
yo yo yo<br /> yeeeees ma belle ))<br /> chouette chouette<br /> La super classe d'avoir réussi cela, trop forte ))
Répondre
Publicité