Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 janvier 2009

Le pantalon du pirate des caraïbes

Voici un pantalon trouvé ici :

e_12580

Il y a des modèles très chouettes mais je n'ai pas trouvé tous les patrons du livre..alors ou il me manque des pages ou je donne ma langue au chat! Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse!
Revenons au pantalon..coupe super simple, facile à réaliser , poches avec rabat sur les jambes et ceinture élastique. Attention je trouve que les jambes ne sont pas très longues (c'est davantage un pantacourt!)

pantalon_pirate_des_caraibes


Plus de détails ici:

Les ré-créations de Mademoiselle Louloute

Publicité
Commentaires
M
Très joli pantalon!<br /> Je viens de commander ce livre, le titre sur Pomadour est "one day sewing kids summer clothes"<br /> J'ai déjà chez moi "one day sewing winter clothes" (le 52) et c'est le même principe, les patrons en taille réelles sont peu nombreux mais servent de base pour faire différents modèles. Faut bien réfléchir avant de se lancer, mais ça marche...
Répondre
M
j'ai aussi ce livre et en le retournant dans tous les sens en fait je pense que les patrons qui y sont sont les bases à bidouiller pour faire les autres modèles<br /> assez déçue tout de même
Répondre
K
merci bien c'est pas de refus<br /> on se gele ici<br /> en tous cas bravo<br /> tres bel effet les empiecements
Répondre
M
En effet nous sommes sous le soleil des caraibes!!! D'où le pantalon léger!! Je vous envoie un peu de soleil ;)
Répondre
K
tu dois pas habiter dans le coin :o)
Répondre
Publicité