Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 janvier 2009

Mère et fille

couture9

J'avais craqué sur ce coupon de laine chez "sacré coupon" en face du marché Saint-Pierre. Le lendemain il était transformé en manteau pour Maud! C'est le modèle Q du livre 8. Je l'ai juste rallongé pour qu'il couvre les fesses et doublé avec un lainage fin. Même par les froids polaires de ces derniers jours ma louloutte le trouve chaud, c'est dire!

Mais le reste du coupon me faisait tout de même de l'oeil sur mon étagère à tissu! Alors mercredi je me suis laissé tenter. Je l'ai assorti à un velours milles-raies bleu canard et voilà le résultat. Il s'agit du paletot 11 du livre 5 . J'ai ajouté de jolis boutons, un peu de dentelle, des rubans. On est des filles tout de même!!!!!

Maudilou

Publicité
Commentaires
M
Absolument superbe !
Répondre
V
olalla c'est une merveille je reste admirative sur le manteau !! trop beau
Répondre
Publicité