Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 janvier 2009

HelpEEEEEEEEEEEEEEEE

Voici ma E!

E

En T.11, alors que mes autres réalisations étaient en T.7.
Je voulais être sûre de pouvoir caser mon bidon qui va prendre de l'ampleur dans les 6 mois à venir ;-)

Par contre j'ai un problème: l'encolure!
E__2_

Vous voyez, ça baille. C'est pas top!
Alors, c'est parce que c'est un peu grand?
Ca passera quand je l'aurais lavée et à nouveau repassée?
Vous avez une idée???

Merci!
Triton

Publicité
Commentaires
T
J'ai pas mis les poches, mais je crois que je vais les mettre comme ça j'enfoncerais mes mains bien fort dedans pour tendre l'encolure ;-)<br /> Finalement y'a plein de solutions toutes simples à mon problème!!!!!
Répondre
T
Tiens toi très droite avec les bras le long du corps à chaque fois que tu la mets ;-D
Répondre
T
Merci les filles pour vos idées!<br /> Mais les plis je ne vois pas trop où je peux les faire...<br /> J'ai bien pensé agrandir aussi l'encolure, car là elle monte un peu trop haut à mon goût, mais j'avais peur de louper. <br /> Si je coupe carrément pour la faire plus plongeante et que je mets du biais au lieu de l'encolure prévue... Mais j'ai intéret à bien couper :-/
Répondre
V
Comme les autres, je pense que c'est effectivement dû à la taille... Peut être qu'en rajoutant un pli?
Répondre
P
Moi personnellement j'agrandi l'encolure pour la faire légérement plus plongeante, ça réduit cet effet ! bisous
Répondre
Publicité