Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 janvier 2009

Des manteaux!!!

Deux manteaux pour la demoiselle sans oublier les chapeaux, écharpe et moufles.
Je suis une fan de chapeaux (c'est normal, j'en crée) alors chaque manteau est un ensemble, il y a toujours le chapeau qui va avec, même si sur la deuxième photo j'ai triché j'ai repris le bonnet d'un autre ensemble( j'ai pas eu le temps mais c'est sans doute pour bientôt...)

P1030595
Livre 16 pour enfant,
tunique k modifiée pour en faire un manteau

P1030650
Patron du manteau des Intemporels pour bébé,
un peu modifié (pli creux derrière, 2 plis devant pour un boutonnage au milieu)

Si vous voulez voir d'autres photos, venez chez moi!

Publicité
Commentaires
A
Deux superbes ensembles, et un manequin trop mimi !
Répondre
T
Quelle bonne idée, chapeaux assortis, c'est<br /> superbe ! Et ta petite poupinette est un magnifique modèle ! Elle peut être fière de sa maman !<br /> Bravo ! <br /> On peut prendre de la graine !<br /> Tingting
Répondre
Publicité