Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 janvier 2009

mes z'affreux ont de la chance !

car ils ont une baby sitter en or, qui les initie à la peinture, à la pâtisserie et qu'ils réclament très souvent... comme quoi je devrais peut être accepter d'avantage de cours le mercredi ?... toujours est-il que pour noël j'ai cousu cette petite blouse japonaise pour manon, non sans avoir demandé aux garçons s'ils validaient mon choix de tissus : un voile de coton marron glacé (MT) et du liberty éloïse...

DSC_3845

modèle C ou D (je ne sais plus !) du livre 64 des JCA, manches ballons allongées et élastiquées (plus rapides que les bracelets de manches !) biais en liberty et boutons recouverts !

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup l'association de tissus...<br /> c'est ravissant...
Répondre
C
marron glacé et Eloïse...voilà une association qui fonctionne très très bien !<br /> quelle jolie petite blouse !
Répondre
C
est ce qu'il est possible de venir garder tes enfants de temps en temps ? elle est juste sublime !
Répondre
Publicité