Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 janvier 2009

modèle 23 du livre 5

Après avoir fait le choix du tissu chez FabricsAddict...

Un gros coup de coeur, je me suis penché sur ce modèle de robe pour une fin d'hiver (oui parce qu'avec un col roulé ça va le faire)et pour un début de printemps (héhé!! sans le col roulé)... J'ai modifié les manches, et fais un plus grand décolleté!

Pour voir les autre créa c'est par ici

creaness24_001

Publicité
Commentaires
N
Je trouve qu'il glisse un peu... Mais ca va! <br /> Au plaisir de voir ta réalisation prochaine sur JCA!!!!
Répondre
H
Moi aussi j'ai flashé sur ce tissu! Mais n'ai pas encore sauté le pas. C'est pas trop difficile à travailler ?<br /> En tout cas , bravo !<br /> biz <br /> HELENE (IDHV)
Répondre
Publicité