Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2009

Tunique numéro 26

Une version d'essai sur la camisole à plis religieux - un peu modifiée car j'ai supprimé les bracelets de manches pour aller plus vite.

camisole_plis_relig camisole_plis_relig camisole_plis_relig

Encolure un peu grande (ou alors c'est le modèle?). En tout cas je me demande si je ne pourrais pas supprimer la fente au dos pour ma prochaine réalisation.

Crystelle

Publicité
Commentaires
B
très joli ce modèle!!
Répondre
L
Alors double affirmatif! L'encolure est immense, et du coup, la fente dos ne sert à rien puisque on passe allègrement la tête, voire même 2 fois!!! Par contre j'aime toujours autant ce modèle, il faut absolument que je le refasse!
Répondre
Publicité