Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2009

Une petite E pour se remettre en jambe

robe_1_G

Une petite E pour se remettre en jambe, une machine à coudre qui n'en fait pas qu'à se tête, bref le bonheur !

Réalisée dans un velours à pois, avec un pli creux à l'arrière, j'ai respecté les mesures du patron (taille 13) et elle me va nickel !!

La prochaine sera une T en coton pour les beaux jours !!

Plus de précisions et d'articles sur mon blog

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, votre modèle est trés réussi et le tissu d'un trés bon choix...<br /> Je viens de recevoir le livre et je ne trouve aucune info sur les tailles a faire.<br /> Je fais un 38/40 quelle taille me conseillez vous ?
Répondre
A
très très jolie cette petite E!!!!!!!!!!
Répondre
E
Très chouette ta version ! et puis ce tissu est bien sympa également!
Répondre
Publicité