Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 février 2009

une irlando-japonaise

A l'origine, un challenge : coudre une Dublin version adulte.
Bien sûr, j'aurais pu partir d'un patron de paletot du livre 5. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
J'ai préféré partir d'un modèle B, en y ajoutant un col (un biais replié en 2, en fait) et en coupant horizontalement le devant et le dos... et voici ma Dublin japonaise :

DublinB_JCA

Karen *Mon Petit Bazar*

Publicité
Commentaires
P
ouah...j'adore, c'est absolument magnifique
Répondre
T
Bravo c'est superbement réussi!
Répondre
C
j'en suis fan, je l'ai déjà dit sur le blog de "dis bonjour à la dame". j'adooooore!
Répondre
L
Excellent ! Chouette metissage ;o)
Répondre
I
Superbe comme d'hab ! Merci pour toutes tes idées, faudra que je te mette une fois la photo de la jumelle de ta robe tartan bfgv... !!
Répondre
Publicité