Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2009

JE RECHERCHE

le patron de la T, (la plus grande taille) de ce livre

et la h de ce livre pour enfant (la plus petite taille)

si une ame charitable pouvais me faire une copie ce serait adorable, je veux acheter ces deux bouquins mais en ce moment ce n'est pas trop possible.En echange j'ai des patrons citronille femmes et enfants (susanne enfant adulte, meg, lilette et antonine, j'ais les 3 intemporels).

merci à toutes

choux à la créme

Publicité
Commentaires
V
J'ai le livre 111. Je veux bien décalquer et échanger avec un citronille...
Répondre
D
je tes contacté sur ton blog<br /> bizzz
Répondre
L
Je peux pour la T du 64 !<br /> Ca me plairait pas mal de tester un Citronille pour moi.
Répondre
Publicité