Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mars 2009

flower power

J'ai decouvert la couture japonaise grâce à ce blog et grâce à vous toutes: Merci!

flower_power1

Je me suis donc procurée le livre 64, et voici ma première réalisation: une B, taille 9, avec l'encolure de la O, une patte de boutonnage, et un lien à la taille. Cette blouse me plait beaucoup, je vais continuer l'alphabet!

Pour plus de détails, c'est ici

Publicité
Commentaires
D
très joli
Répondre
L
Très jolie !<br /> J'adore !
Répondre
G
Le choix du tissu donne un charme fou à cette petite blouse très simple par ailleurs. bravo
Répondre
G
Une petite blouse fraîche et printanière!j'adooore
Répondre
G
ça donne des envies de printemps. Bravo, c'est très joli pour une première ...
Répondre
Publicité