Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2009

G du livre 64

je suis partie en quête de LA robe que je porterai pour le mariage de mon frère en août... et j'ai l'intention d'en tester plusieurs...

j'ai commencé vendredi par la G. très large comme beaucoup l'avaient dit. je l'aime bien mais davantage à porter avec un jean, ou encore en été avec les gambettes (bronzées) à l'air et les pieds dans des sandales...

DSC_0002a

ça ne sera donc pas une G...
zesthetic

Publicité
Commentaires
Z
je l'avais faite il y a quelques mois (la E) et je l'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
T
moi aussi je suis sur la G, mais j'ai quasi tout décousu pour réduire l'ampleur... Je te recommande la E, que j'ai fait sans modif, juste un lien à nouer dans le dos, elle est superbe! (j'ai pas de blog pour te la montrer...)
Répondre
Publicité