Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2009

Mi saison ....

Le dernier Ottona regorge de merveilles, je crois que je vais faire tous les modèles....

Et pour commencer, voici le manteau L et la robe B!

Un bonheur à coudre....

Mantal_L_Ottona

Manteau_L_Ottona

Je l'adore....J'avais craqué en voyant celui de la Poule! J'ai bien fait de conserver ce joli tissu en attendant LE modèle!

Et voici donc la fameuse petite robe noire, imprenable en photo forcément puisque noire.

Ligne très sobre, joli décolleté, pas trop d'ampleur,...Parfaite quoi!

robe_noire_B_Ottona

robe_noire_B_Ottona

Avec une ceinture?

robe_noire_B_Ottona

Chez moi, c'est par ici: Drôles de p'tits vikings

Publicité
Commentaires
E
what else !
Répondre
L
le manteau est sublime, j'adore la coupe, bravo!
Répondre
M
L'ensemble est superbe.
Répondre
T
Magnifiques les deux modèles, c'est très réussi !
Répondre
G
Je reste sans voix : les deux sont tout simplement magnifiques !! Je me réjouis de recevoir enfin le dernier Ottona, mais la Suisse semble si loin parfois ;-)
Répondre
Publicité