Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2009

Une H un peu spéciale

Bonjour tout le monde !

Hé oui, dans le cadre de "J'ai rien à me mettre", le nouveau blog collectif, qui nous lance le défi de nous faire une p'tite robe noire, j'ai opté pour le modèle H du livre 64. Sauf que je l'ai passablement modifié : les bretelles et la parmenture sont d'une seule pièce, la parmenture beaucoup plus large pour arriver sous la poitrine, pour la partie d'en bas, j'ai gardé quelques plis mais enlevé 10 bons cm de chaque côtés car trop "baleine", et je l'ai racourcie à mort pour un effet 2x plus sexy !

Pour le tissu, j'ai été à Londres à la boutique Joel & Son Fabrics, et j'ai pris un tissu à peillettes (une merde pas possible) et un crêpe de soie valentino pour le bas (non, on s'emmere pas).

Et ma fois, même si je me suis bien fait ch***, le résultat est plutôt pas mal du tout !!

029

top_model

La Nanny Anglaise

Publicité
Commentaires
A
C'est ce qui s'appelle une tenue glamour !!! A ne porter que le soir… sinon cela va affoler du monde ;-)
Répondre
L
bravo très joli! elle te va bien!
Répondre
Publicité