Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mars 2009

Premier post, première B

Bonjour,
je suis très heureuse de vous rejoindre depuis le temps que je regarde vos réalisations, toutes plus belles les unes que les autres.
Je me suis lancée dans le modèle B du livre 64, dans un joli voile de coton de chez Indigotex. La taille 11 est hélas trop grande pour mon 38/40 (tant pis, elle me plaît quand même...). J'ai laissé les manches évasées, je les aime comme ça!


     IMG_4713IMG_4715
couturistique

Publicité
Commentaires
C
vos commentaires m'encouragent à aller de l'avant, il y a encore plein de choses que je n'ose pas faire en couture (les boutonnières par exemple...)
Répondre
A
Ta tunique est très jolie, et la présentation aussi !
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup avec les manches évasées !<br /> Jolie réalisation !
Répondre
T
Bravo,c'est très joli!
Répondre
Publicité